BIO

Elodie Guillemin

IMG_1456.JPG

La naissance de mes enfants, notamment le premier, a été pour moi une mise à plat complète du sens que je donnais à ma vie. J'étais pendant ma première grossesse dans un métier très stable au chemin tout tracé avec des horaires incompressibles. Ce qui me laissait très peu de place à une vie de famille épanouie comme je pouvais me l'imaginer. J'ai tenu ce rythme pendant deux années, avant la naissance de mon deuxième enfant pour lequel je me suis accordé la pause dont j'avais réellement besoin. 

Tout à coup, j'avais le temps. Les relations avec mes enfants se sont apaisées, ils se sont sentis écoutés, considérés. Pour moi, cela a été du bonheur même si nous vivions en parallèle notre premier confinement. À partir de là, nous avons décidé d'écrire un nouveau chapitre bien différent à notre vie. 

Nous avons quitté la région parisienne pour nous installer aux abords du lac d'Annecy, quelle joie ! Nous y avons trouvé notre équilibre avec de nombreuses activités possibles aux portes de chez nous. 

 

J'ai pris le temps nécessaire pour définir mon nouveau projet professionnel et me suis inscrite à une formation de MasterCoach au sein de l'Institut de Coaching International de Genève, qui m'a également dispensé une formation de praticien de Programmation Neuro-Linguistique. 

Aujourd'hui, je souhaite tendre la main à tout ceux qui en auraient besoin et les accompagner sur le chemin de leur réussite.

Parcours

2021-2022

Institut de Coaching International 

Genève

2015-2020

Vinci Construction Fr

Ile-de-France

2011-2014

Réseau Polytech

Lille

Formation de huit mois très complète au métier de coah professionnel et intimement liée avec les recommandations d'ICF, International Coaching Federation.

Doublée d'une formation de praticien PNL, Programmation Neuro-Linguistique.

Ingénieur Méthodes Principal au sein de Vinci Construction France sur des projets de réhabilitation lourde, tel que l'Hôtel Cheval Blanc de Paris au sein de la Samaritaine.

Diplôme d'ingénieur en Génie Civil au sein du réseau Polytech. 

Contactez-moi

+33 6 64 61 41 66

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram